Catégories
Seine Saint-Denis
Génération jeux

Retour sur la nuit du Judo

Des équipes de Russie, du Japon, du Maroc, d’Espagne, d’Allemagne ont affronté la sélection du comité de Seine-Saint-Denis lors de la deuxième édition de la nuit du judo à Villemomble. Vidéo

Des athlètes médaillés olympiques, européens et mondiaux étaient présents pour cet événement sportif exceptionnel, parrainé par Larbi Benboudaoud, champion du monde en 1999 et vice-champion olympique en 2000, aujourd’hui responsable de l’équipe de France féminine de judo.

Crédits photos : © Sylvain Hitau

à lire aussi
Saint-Ouen Football

Younès Ghabaoui, gamin de Saint-Ouen

Joueur du Red Star depuis l’âge de 9 ans, Younès Ghabaoui s’est imposé comme titulaire dans son club de toujours, pour sa première année chez les pros. Après avoir connu une belle épopée en Coupe de France, cet arrière gauche de 23 ans rêve maintenant d’une montée en Ligue 2, dans un stade Bauer rénové.

Saint-Ouen Football

Le Red Star a fait peur au grand Lyon

La magie de la Coupe de France a failli refrapper, jeudi 8 avril… Dans son 8e de finale, le Red Star a fait trembler Lyon, géant de L1, qui ne s’est sauvé qu’aux tirs au but. Héroïques, les Audoniens, pourtant menés 0-2, avaient trouvé les ressources pour revenir à 2-2. Ils disent adieu à la Coupe, après un brillant parcours qui les a notamment vus battre Lens au tour précédent.