Catégories

André Borbé, artiste belge, écrit des spectacles et des albums pour le jeune public depuis plus de vingt ans. Les Tympans pimpants est un concert conçu pour les petites oreilles avec la volonté de leur donner à entendre une qualité musicale optimale ! Plein de douceur et d’humour tendre, André Borbé chante des textes amusants et délicats, accompagné de ses deux complices de toujours, Hervé Borbé et Patrick Schouters. Bien assis sur de gros ballons colorés, le trio joue intégralement son répertoire sur tablettes numériques ! Les musiciens utilisent les toutes dernières innovations en matière d’instruments virtuels et collent ainsi parfaitement au monde dans lequel évoluent leurs jeunes spectateurs. Leur iPad bien à vue, ils composent de jolies mélodies sous les yeux des petits. Un spectacle intimiste à la pointe de la technologie !

Durée 0H45

- Quand : mercredi 4 Janvier à 15h
-  : Théâtre des Bergeries, 5 rue Jean-Jaures 93130 Noisy-le-sec
- Tél : 01.41.83.15.20
- www.letheatredesbergeries.fr

décembre 2017
Bagnolet

Courts métrages "Pause Ciné"

La ville de Bagnolet organise pour la rentrée des séances de projections de films à l’occasion de l’événement Pause Ciné ! Au programme, une liste de films et courts métrages éclectiques, comme : Tropiques d’Olivier Bosson pour début septembre Le voyage en Occident De (...)

Musique

29ème édition Africolor

Du 17 novembre au 24 décembre, venez assister au plus grand festival de création autour des musiques africaines, Africolor

Rencontre

Avant-première - LE MAFATAIS

Le 12 décembre en avant-première, LE MAFATAIS d’Olivier Carrette, au Cin’Hoche de Bagnolet

Théâtre

Théâtre équestre Zingaro - Ex anima

Jusqu’au 31 décembre 2017, Bartabas présente sa dernière création après 30 ans à la tête du Théâtre équestre Zingaro. Un hymne à l’animal comme miroir de l’humanité.

Clichy-sous-Bois

Mangeront-ils ?

Par La Fine Compagnie, d’après Victor Hugo.

Clichy-sous-Bois

Mangeront-ils ?

Par La Fine Compagnie, d’après Victor Hugo.

Théâtre

COMMENT MOI JE ? - Compagnie Tourneboulé

Quand la philosophie et l’amusement se rencontrent ... La Compagnie Tourneboulé vous donne rendez-vous le 20 décembre au Théâtre du Garde-Chasse avec la pièce COMMENT MOI JE ?

février 2018
Cinéma

18es Journées Cinématographiques Dionysiennes

Qu’ils soient marginaux, hors-la-loi, esprits libertaires ou leaders politiques, les rebelles peuplent les grands classiques du cinéma, autant que le film militant ou le cinéma d’exploitation. Le rebelle est celui qui refuse tout compromis, partagé entre idéalisme et violence, il dresse souvent par (...)