Catégories
Sport
Badminton

Carré VIP pour le Aulnay badminton

Vendredi 5 mai, le CBAB Aulnay disputera les premiers play-offs du Top 12 de son histoire. Une rencontre de haut niveau, à Chambly, où les 4 meilleurs clubs de badminton de France se donnent rendez-vous. Le couronnement d’au moins six années de travail pour un club qui mêle esprit de famille et ambition.

Saint-Ouen

Ateliers culture au Red Star : joue-la comme Beethov’

Fidèle à ses valeurs éducatives, le Red Star a organisé durant les vacances de Pâques des ateliers de découverte culture pour ses catégories jeunes. Cette fois, il a fait venir le quatuor à cordes Leonis, pour un mariage réussi entre foot, hip-hop et musique classique. Reportage vidéo.

Actions pour les Jeux

En avant marche vers les Jeux !

Le samedi 22 avril, les Séquano-Dionysiens sont attendus sur un parcours de 24 kilomètres qui reliera plusieurs sites olympiques et paralympiques de 2024, si Paris obtenait les Jeux. Départ du parc de la Villette à Paris et arrivée festive au parc départemental Georges-Valbon.

Epinay-sur-Seine

En Seine-Saint-Denis, les collégiens ont la flamme

Mercredi 22 mars, les collégiens Alfred-Sisley à l’Ile-Saint-Denis et Robespierre à Épinay ont organisé une course reliant leurs deux établissements, en soutien à la candidature de Paris et de la Seine-Saint-Denis aux JO 2024. Un exemple de « relais olympique » lancé entre les 125 collèges du département jusqu’à juin. VIDÉO.

JOP 2024

24 km pour les JO 2024

Le 22 avril prochain, le Département, en partenariat avec de nombreuses structures du territoire, vous propose de parcourir 24 km pour soutenir la candidature de Paris aux JO de 2024 et découvrir certains des possibles sites de Seine-Saint-Denis pressentis pour accueillir l’événement si Paris obtenait les Jeux.