Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est le territoire des Jeux de 2024. Suivez l’actualité et la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 en Seine-Saint-Denis avec notre newsletter. Bonne lecture !

 
Safiatou Faty planche déjà sur 2024
Génération 2024
 

A 18 ans, cette athlète du CA Montreuil, championne de France cadette du triple saut, rêve de Jeux à domicile sans en faire une obsession. Depuis janvier, elle fait partie du dispositif Génération 2024, qui soutient 20 espoirs sportif·ve·s du département.

12 avril 2018 •

 
Embarquez pour la diversité !
À suivre
 

Chaque année, le Trophée des bahuts organisé par Promovoile 93 et soutenu par le Département de Seine-Saint-Denis permet à plus de 150 collégiens de découvrir la voile. Cette édition rassemblera 24 équipages pour 2024 et est placée sous le signe de la diversité avec la participation de l’association Team Jolokia.

25 avril 2018 •

 
Des Jeux, mais aussi des enjeux
À suivre
 

Faire des JOP 2024 un levier de transformation du territoire, le Département s’y est attelé dès le début de la candidature. Une charte nationale en faveur de l’emploi et du développement économique local sur les futurs chantiers des Jeux va bientôt concrétiser cet engagement. La Seine-Saint-Denis est déjà dans les starting-blocks…

26 avril 2018 •

 
 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici