Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est le territoire des Jeux de 2024. Suivez l’actualité et la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 en Seine-Saint-Denis avec notre newsletter. Bonne lecture !

 
Lucas Jametal-Tahu Lufuanitu, enfants de la balle
Génération 2024
 

Membres du dispositif départemental Génération 2024, ces deux espoirs du Tremblay Handball espèrent prochainement rejoindre le centre de formation du club et participer à terme aux Jeux olympiques 2024 qui se dérouleront en grande partie en Seine-Saint-Denis.

22 mars 2018 •

 
Première réunion du COJO au Bourget
À suivre
 

La première réunion du Conseil d’administration du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 s’est tenue le vendredi 2 mars au Bourget, à l’espace éducatif et sportif Maurice-Houyoux. En choisissant la Seine-Saint-Denis pour cette première, le COJO a rappelé l’un des objectifs de ces Jeux : être un levier de développement pour la Seine-Saint-Denis. REPORTAGE

5 mars 2018 •

 
Et si on mettait de l’art dans les anneaux ?
Actions pour les Jeux
 

Mardi 13 mars, à Mains d’Œuvres à Saint-Ouen, s’est tenue une rencontre-conférence sur le thème Art et aménagements des Jeux Olympiques et paralympiques : des liens à concevoir.

23 mars 2018 •

 
Lancement de « Seine-Saint-Denis 2024 – La Fabrique »
À suivre
 

Lors du 1er Conseil d’administration du Comité d’organisation de Paris 2024 le 2 mars dernier, le président du Conseil départemental Stéphane Troussel a annoncé le lancement de Seine-Saint-Denis 2024 – La Fabrique "une démarche de construction avec les acteurs du territoire et les habitants" sur tous les projets liés aux futurs Jeux olympiques.

23 mars 2018 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici