Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est au cœur du projet de Paris 2024. Cette newsletter d’actualité et de mobilisation de notre territoire paraîtra jusqu’à la désignation de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, le 13 septembre prochain. Bonne lecture !

 
À vos parcs et à vos marques !
À suivre
 

L’esprit olympique soufflera tout cet été dans les parcs départementaux avec de nombreuses activités sportives au programme. En famille, entre amis ou en solo, c’est à vous de jouer...

3 juillet 2017 •

 
Run & fun, un dimanche pour en voir de toutes les couleurs
Actions pour la candidature
 

Le 9 juillet, chaussez vos baskets et rejoignez le Parc Georges-Valbon lors de la première édition de la course Run & Fun. Un évènement sportif et festif pour soutenir la candidature de Paris et de la Seine-Saint-Denis à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

3 juillet 2017 •

 
Marville dans le grand bain olympique
Site hôte
 

Prévue pour accueillir lors des Jeux de 2024, le centre de water-polo, la piscine de Marville sera rénovée au sein d’un complexe sportif mieux inséré dans le Parc départemental Georges-Valbon. Explications.

3 juillet 2017 •

 
Charles-Antoine Kouakou à toute allure vers 2024
Génération 2024
 

Champion du monde sur 200 mètres lors des Mondiaux de sport adapté en mai, le sprinter vise maintenant les Jeux paralympiques de Tokyo en 2020. Avant pourquoi pas le Stade de France en 2024, non loin de Drancy où il vit et du Parc Georges-Valbon où il s’entraîne. Portrait.

3 juillet 2017 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici