Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est au cœur du projet de Paris 2024. Cette newsletter d’actualité et de mobilisation de notre territoire paraîtra jusqu’à la désignation de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, le 13 septembre prochain. Bonne lecture !

 
Des relayeurs qui ont déjà la flamme olympique
Actions pour les Jeux
 

Des agents du Conseil départemental se mobilisent pour soutenir la candidature olympique de la Seine-Saint-Denis en portant ses couleurs. Mais aussi ses valeurs…

31 mai 2017 •

 
Pleins Jeux sur Marville !
Actions pour les Jeux
 

Le vendredi 23 juin, le Parc des Sports de la Courneuve accueillera près de 800 élèves d’écoles primaires de Seine-Saint-Denis et de Paris pour célébrer la journée de l’olympisme, un évènement créé en 1948.

31 mai 2017 •

 
Dugny-Le Bourget, l’autre cœur des Jeux
Site hôte
 

Pour raconter petites et grandes histoires des JOP, les médias sont un rouage essentiel. En 2024, ils les diffuseront à travers le monde depuis la Seine-Saint-Denis qui sera leur lieu de travail et de résidence.

31 mai 2017 •

 
Adama Sako, un destin bien en main
Génération 2024
 

Né à Bondy, formé à Villemomble puis à Tremblay, le champion du monde junior se verrait bien disputer « les Jeux 2024 à la maison ». En attendant, avec le club tremblaysien, il retrouvera l’élite du hand tricolore dès la saison prochaine.

31 mai 2017 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici