Voir cette lettre dans votre navigateur

La Newsletter de la Seine-Saint-Denis pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Le Département de la Seine-Saint-Denis est au cœur du projet de Paris 2024. Cette newsletter d’actualité et de mobilisation de notre territoire paraîtra jusqu’à la désignation de la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, le 13 septembre prochain. Bonne lecture !

 
Spécial JO-
Interview croisée
 

Du 13 au 16 mai, Paris et la Seine-Saint-Denis accueillent la commission d’experts du CIO chargée d’évaluer sur place leur projet pour les Jeux 2024. L’occasion de rappeler les enjeux de cette candidature pour le département, à travers une interview du président Stéphane Troussel et de Sarah Ourahmoune, boxeuse made in Seine-Saint-Denis et vice-championne olympique aux derniers Jeux de Rio.

27 avril 2017 •

 
Sport et sourire au Stade de France
Actions pour les Jeux
 

Le 10 mai, la 4e Journée Evasion organisée par l’association Premiers de Cordée à destination des enfants hospitalisés leur ouvrira en grand les portes du Stade de France pour un moment de partage autour d’animations sportives encadrées par des sportifs de haut niveau.

4 mai 2017 •

 
 Le Terrain des Essences, un site qui carburera au vert
Site hôte
 

Situé dans le parc départemental George-Valbon, les treize hectares du Terrain des Essences accueilleront les épreuves de tir sportif pendant les JOP. Un espace qui sera ensuite rendu à la nature.

4 mai 2017 •

 
Inès El Hajem : siffler, c’est jouer…
Génération 2024
 

Sociétaire du Blanc-Mesnil Sport Hockey, arbitre internationale, future ingénieure, la native de Saint-Denis rêve de faire partie de l’aventure olympique de 2024, sifflet à la main. Portrait.

4 mai 2017 •

 
 

suivez-nous aussi sur
 
  Facebook
Facebook
Seine Saint Denis,
le Département
  Twitter
Twitter
@seinesaintdenis
  Instagram
Instagram
seine_saint_denis
  Dailymotion
Dailymotion
dailymotion.com/
Seine-Saint-denis
 
 

 

  Logo SSD Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques de la part du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis /// cliquez ici