Aurore Fekhart a plus d’un tour dans son Pass’Manche !
En duo avec sa belle-sœur Sonia, cette trentenaire rosnéenne a reçu l’an dernier la médaille d’argent du prestigieux concours Lépine dédié aux inventeur·rice·s. Portrait.
En duo avec sa belle-sœur Sonia, cette trentenaire rosnéenne a reçu l’an dernier la médaille d’argent du prestigieux concours Lépine dédié aux inventeur·rice·s. Portrait.
A Montreuil, 20 élèves sont recrutés chaque année par Casa93. Au programme, une formation professionnelle de qualité, des partenariats prestigieux, une liberté créative et un encadrement sur mesure. Nadine Gonzalez, fondatrice de Casa93 et ambassadrice In-Seine-Saint-Denis, nous en parle.
Retour sur la soirée célébrant les lauréats de la quatrième édition de l’Appel à Agir In Seine-Saint-Denis. Sous la nef de la Serre Wangari à Saint-Ouen, près de 400 projets ont affiché le visage d’un 93 solidaire et inventif.
Danseur et globe-trotter sur des rollers, ce trentenaire a eu l’idée de faire pousser des roues amovibles sous la plupart des chaussures. Un concept qui décolle depuis la Pépinière des 4000.
Moussa Kébé, ambassadeur du In Seine-Saint-Denis, vient de lancer avec son ancien master de Paris 13 un concours à l’intention de ses étudiants. C’est tout naturellement qu’il a proposé à un autre ambassadeur du In Seine-Saint-Denis, Youness Bourimech, chef d’entreprise à Bondy, de faire partie du jury.
Alba Burge, étudiante en communication à Paris 8, a organisé son propre défilé de mode lors de la Fashion week. L’idée est née lors d’un cours de gestion de projet... Un exercice pratique qu’elle a réalisé grandeur nature. Sur le podium de la salle La Ligne 13 à Saint-Denis.
Basée à Aulnay-Sous-Bois, LUMILA, entreprise ambassadrice #InSeineSaintDenis est spécialisée dans l’éclairage LED, notamment pour les domaines industriels, architecturaux et les projets sur mesure. Leur savoir-faire, récompensé à plusieurs reprises, est un nouveau témoignage du dynamisme économique de notre territoire. VIDÉO.
En lançant sa marque In Seine-Saint-Denis, le Département réclame la fin des clichés ! Le territoire veut se montrer tel qu’il est : inventif et dynamique. Devenir ambassadeur, ça vous intéresse ?
Quelles sont les valeurs défendues par la marque In Seine-Saint-Denis ? Quel est l’objectif de la marque In Seine-Saint-Denis ? Qui peut être ambassadeur ? Comment devenir ambassadeur ? Quels sont vos avantages ? Réponses.
Le Marché de Noël est né en Seine-Saint-Denis en 2004 pour promouvoir initialement des acteurs et actrices du commerce équitable et de la solidarité internationale. En 2017, Via le monde, "In Seine-Saint-Denis" et la Direction de l’Emploi, de l’Insertion et de l’Attractivité Territoriale, (...)