COVID-19 - Le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis a pris des mesures préventives pour protéger la population tout en assurant la continuité du service public.
> Vous pouvez nous téléphoner au 01 43 93 93 93 ou utiliser notre formulaire de contact
Retrouvez toutes nos informations disponibles en suivant ce lien
Catégories
Coronavirus
Coronavirus

Les villes de Seine-Saint-Denis mobilisées

A côté des actions d’envergure nationale ou départementale, les municipalités ont elles aussi mis en place des mécanismes de solidarité. Cet article liste les principales initiatives. MISE A JOUR : Une carte vous permettra également de connaître, commune par commune, les services maintenus ou mis spécifiquement en place, et le numéro de téléphone à contacter.

Coronavirus

COVID-19 : mesures préventives et continuité du service public

Le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis a pris des mesures préventives pour protéger la population tout en assurant la continuité du service public. Dans une vidéo, son président Stéphane Troussel explique en quoi consiste ce plan de continuité de l’activité. Mais il incite surtout chacun à rester chez soi et à observer les précautions sanitaires d’usage.

Coronavirus

Civisme, solidarité, responsabilité

Stéphane Troussel, président de la Seine-Saint-Denis, s’adresse aux habitant·e·s et présente les mesures prises par le Département pour participer à la mobilisation nationale contre l’épidémie de coronavirus.

Coronavirus

Le Département fait lui aussi bloc contre le coronavirus

Vendredi 13 mars, en application des décisions prises à l’échelon national, le président du Conseil départemental a confirmé la fermeture des crèches départementales et collèges – établissements sous la responsabilité du Département - à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, pour lutter contre la propagation du coronavirus.